Les membres correspondants

Le conseil d’administration peut désigner des membres correspondants du CMAP, choisis pour leur intérêt au développement des modes alternatifs de règlement des litiges.

Pourquoi devenir Membre correspondant ?

Parce qu’ils ont conscience de l’importance de l’action du CMAP auprès des institutions françaises et européennes, nos membres correspondants soutiennent nos activités en partageant la même ambition : gérer les conflits autrement en créant de la valeur au travers de solutions innovantes et aider au développement des MARC.

Une invitation à tous nos événements

Nos partenaires bénéficient d’un accès privilégié à tous les événements organisés par le CMAP : colloques, tables rondes, petit-déjeuners…

Une mise en valeur sur nos supports de communication

Nous offrons à nos partenaires une visibilité sur nos supports de communication, afin de valoriser le soutien qu’ils apportent aux activités du CMAP. En devenant partenaire, vous figurez sur tous nos outils de communication, largement diffusés (rapport d’activité, plaquettes, brochures, dossier de presse…). Une page entière vous est dédiée sur notre site Internet avec renvoi sur votre site. En tant que partenaire, vous bénéficiez également d’une tribune dans notre lettre d’actualité.

Nos membres correspondants sont en effet étroitement associés à l’orientation des activités du CMAP, que ce soit au travers de publications, d’intervention lors de colloques, de formations ou d’opérations de sensibilisation.

 Des réductions sur nos formations

Une réduction de 15% sur le prix public de la formation est accordée à chacun des inscrits

Comment devenir Membre correspondant ?

Si vous souhaitez devenir Membre correspondant du CMAP, vous devez soumettre votre candidature au vote du conseil d’administration. Pour de plus amples informations, veuillez contacter : Fanny Bloy au 01 44 95 11 40 – fbloy@cmap.fr

Qui sont les membres correspondants ?

Les Membres correspondants du CMAP sont des cabinets d’avocats et des sociétés commerciales