Le CMAP partenaire du Sommet du Droit 2026



Le 𝟐𝟗 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔, le SOMMET DU DROIT réunira au 𝐏𝐚𝐯𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧 𝐝’𝐀𝐫𝐦𝐞𝐧𝐨𝐧𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 les décideurs de la sphère juridique autour des grands enjeux du droit des affaires.

Créé en 1995 par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP) est une association loi 1901 spécialisée dans la gestion et la résolution des conflits commerciaux. Référence en France et acteur majeur en Europe, le CMAP accompagne entreprises et institutions dans le recours à la médiation, à l’arbitrage et aux modes alternatifs de règlement des différends. Il est également reconnu comme un organisme de formation continue de premier plan dans le domaine du règlement des litiges.

Thomas Clay, arbitre au CMAP – Médiation et Arbitrage interviendra lors de la plénière de clôture « 𝐀𝐫𝐛𝐢𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 : 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐞́𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞 ? »

🔗 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞, c’est ici

____
Grand rendez-vous des juristes d’affaires organisé par le magazine Décideurs Juridiques, le Sommet du Droit réunit, célèbre et récompense chaque année le meilleur du monde juridique en France avec la remise des 🏆 Trophées du Droit.

DÉCIDEURS JURIDIQUESBSMART 4ChangeGROUPE FICADELeaders League

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *