The Date Re-Start impulse la reprise avec 200 pros

Pour sa 4e édition – le 26 août dernier au pavillon 6 du Parc Expo Porte de Versailles – l’association des prestataires de l’exposition et de l’événement a fait le plein avec quelque 200 participants.

Impatients de reprendre leur activité, ceux-ci ont assisté à deux tables rondes dont l’objectif était de les accompagner au mieux en cette rentrée difficile.

La première, sur le thème économique autour de l’état des lieux à  situation et le rappel des actions menées pour la défense de la filière, a fait intervenir Marie-Laure Bellon, CEO d’Eurovet, Fabrice Laborde, Président de Créalians, Pierre-Louis Roucaries, Président délégué d’Unimev et Sophie Henry, Déléguée Générale du CMAP.

La seconde, consacrée à l’épineuse question sanitaire, a donné la parole à Eric Cholot, membre du codir du Leads, Loïc Le Men, Directeur Technique de Spas Organisations, Philippe Magniez, Responsable QSE de Magnum et Christophe Thomas, Directeur exécutif Division Sites et Exploitations de Viparis. Les échanges se sont ensuite poursuivis au cours d’un afterwork concluant ce rendez-vous annuel dont la News Événement(s) était partenaire.  https://youtu.be/7ZKoqdHMIcg